Logo La Pause Baskets

Hello ! ✋

Merci de nous consacrer un tout petit peu de temps.
Tu trouveras, ci-dessous, un petit descriptif de notre service 😊 (on s’excuse au préalable, on adore les smileys !).

LA SOLUTION La Pause Baskets 👟

Nous proposons une offre de cours de sports en entreprise, dispensés par des coaches/profs de haute expertise ; le tout géré par une plateforme innovante.
Nous sommes déployés partout en France et amorçons notre déploiement en Europe. 🌎


NOS AMBASSADEURS 🤝

Nous sommes très fiers des coaches et des professeurs qui collaborent avec La Pause Baskets ; ce sont des partenaires privilégiés et de véritables ambassadeurs de notre service.
Nous sommes à leur écoute au quotidien pour répondre à leurs attentes et leur proposer un service efficace, innovant et plein d’avantages.
« Si tu es heureux, nous le serons d’autant plus ! ».


REMUNERATION 💰

Nous intervenons directement dans les entreprises, sur des formats de cours d'une heure, rémunérés pour nos coaches/profs de 40 à 50€ (en fonction du type de contrat passé avec l'entreprise), en auto-entrepreneur ou bien via leur association/société.
Nous avons également mis en place une prime d'une valeur de 5€ par cours possible : ponctualité, feedbacks des sportifs et réactivité administrative (remplissage plateforme + envoie factures dans les temps). Cette prime est payée trimestriellement.
Nos coachs/profs nous facturent mensuellement.


BESOINS 🌟

Nous avons très régulièrement des demandes d’entreprises, pour tout type de sports et tout type de créneaux (uniquement en semaine) ! 🖖
Les créneaux proposés sont en général réguliers (hebdomadaires), même si nous proposons aussi à nos coaches/profs des remplacements s’ils sont disponibles.
L’idée est justement de faire « matcher » nos demandes avec les créneaux libres dans les emplois du temps des coachs/profs ! Bien pensé, n’est-ce pas !?

Voilà, tu sais tout sur La Pause Baskets !

A ton tour maintenant, si tu peux nous répondre avec précision à un maximum de questions, ce serait formidable !

Merci d’avance !